Très belle rencontre à Grand-Couronne avec Violette, professeur de violon. Elle a tout de suite adhéré au projet et n’a pas hésité à me relancer alors que Musirando 1 s’était terminé sur la Côte d’Azur.C’est donc avec beaucoup d’émotion que les 13, 14 et 15 mai 2022, je suis aller en Normandie, dans la période ou je devais terminer ce tour de France. Un petit pincement au cœur tout de même.Mais le professionnalisme de Violette et de toute l’équipe du conservatoire de Grand-Couronne m’a vite fait oublier cette sensation d’inachevé.
Les 13 et 14, master classes et répétitions d’orchestre puis une superbe marche en compagnie des élèves et de leurs professeurs. Une incroyable promenade musicale organisée par le conservatoire dans une forêt merveilleuse.
Que dire du dimanche ! L’association Popot’art, qui comme son nom l’indique organise concerts et dégustations de produits locaux dans cette belle Normandie donne rendez-vous à Musirando pour un concert où tous mes arrangements de confinements seront joués. Évidemment, une balade, évidemment de la musique et évidemment une dégustation fantastique d’asperges et de fraises ! Si si.
Mes amis Violette, Jean et Patrick seront de l’aventure. Un immense merci à eux.
Merci, oui, merci au conservatoire de Grand Couronne, merci à Jean, merci à Popot’art et un immense merci à Violette !Et merci mon pote Yannick, toujours à mes côtés…